mardi 1 juillet 2014

Soulager les sensations de jambes lourdes pendant la grossesse

Le symptôme des jambes lourdes touche beaucoup de personnes, et les femmes enceintes en particulier durant les dernières semaines de grossesse. En plus de conseils d'hygiène de vie, des produits à base de plantes peuvent être une solution pour soulager de façon naturelle la sensation de lourdeur des jambes.


Info produit - Pendant la grossesse, il est fréquent d’avoir une sensation de lourdeur, voire même de douleur au niveau des jambes. Ces symptômes peuvent être accompagnés par l’apparition d’œdèmes aux chevilles pouvant ensuite se développer sous forme de varices.
Il est conseillé lors de la survenue de ces symptômes, d'appliquer certaines règles d'hygiène de vie, à savoir faire de petits exercices physiques (comme des marches à pied), surélever ses jambes lorsqu’on est allongé, faire des mouvements de vélo, éviter les stations debout prolongées.
Autre conseil : pour soulager efficacement ses jambes, on peut porter des chaussettes ou des bas de contention.

Les plantes peuvent aider !

En plus de ces conseils, un gel contenant des actifs de plantes peut apporter un soulagement. Les Laboratoires IPRAD ont conçu un gel spécialement destiné aux femmes enceintes pour alléger leurs jambes.
RAP PHYTO® Gel aide la femme enceinte à se soulager des sensations de lourdeurs aux jambes grâce à ses actifs de plantes (le Menthol, le Marron d’Inde, le Petit Houx et la Camarine Noire). Dès l’application le menthol va procurer un effet fraicheur intense immédiat et prolongé pour soulager les jambes fatiguées. Ce produit peut être utilisé pendant les neuf mois de la grossesse ainsi que pendant l’allaitement.
Conseils d’utilisation : En cas de jambes fatiguées, RAP PHYTO® Gel est à appliquer deux fois par jour en massant du bas vers le haut. Il peut également être appliqué par-dessus les collants.
Pour plus d'informations : www.laboratoiresiprad.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire